Politique De Retour

Résultats

Unze offre une option de retour et d'échange sans tracas.


Période de renvois

Vous avez 365 jours pour retourner * un article dans son état d'origine.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, suivez simplement notre procédure de retour en ligne ou appelez-nous de 9h00 à 17h30 (du lundi au vendredi) au +44 (0) 333 123 8693.


* Les retours doivent être non portés, dans l'état où vous les avez reçus, et dans l'emballage d'origine et la facture. La boîte ou les chaussures endommagées peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange.

Échange / Remboursement pendant la promotion de la vente

Les clients doivent être conscients qu’aucun échange ou remboursement ne peut être effectué pendant la période de promotion des ventes pour un style différent, une fois la vente terminée. Ils doivent également garder à l'esprit que l'échange ne peut être fait que dans des tailles / couleurs de style similaire. S'il vous plaît vérifier le stock sur le site Web ou dans les magasins de détail. nous ne pouvons pas garantir le stock par téléphone.


Politique d'échange / remboursement de bijoux

Dans l'intérêt de l'hygiène, nous ne pouvons échanger ou rembourser aucun type de bijoux, sauf en cas de faute.


Gérez vos retours en ligne

Si vous souhaitez retourner l'article en ligne, connectez-vous simplement à votre compte et appuyez sur "Retour Assistance".

Retour à la boutique

• Vous pouvez retourner les articles à n'importe quel magasin Unze
• Pour trouver le magasin le plus proche, veuillez consulter le localisateur de magasin
• Que faire:
- Prenez vos articles à retourner dans le magasin Unze de votre choix
- Vous devez avoir votre formulaire de retour et le reçu original avec vous.
- Vous devez prendre votre reçu de l'article retourné
- Seul le siège social remboursera une fois les chaussures reçues.

Si vous décidez que vous souhaitez un remboursement ou un échange, nous vous demandons simplement de retourner l'article avec le formulaire de déclaration ci-joint. Télécharger le formulaire de retour cliquez ici
Nous inspecterons tous les produits retournés et vous demanderons de les retourner dans leur état d'origine. Si l'article est endommagé ou sale, il se peut que nous ne puissions pas accepter le retour.
Qui paiera pour les frais de retour / échange?

Veuillez noter que tous les retours et échanges sont à la charge du client, sauf s’ils se révèlent défectueux.
Combien de jours faudra-t-il pour émettre un remboursement?

Un remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables après réception de l'article. Nous vous rembourserons le montant sur la carte originale à partir de laquelle le paiement a été effectué.
Articles défectueux

Si vous recevez un article défectueux, connectez-vous à votre compte et envoyez-nous une demande via "Assistance du retour" OU contactez notre équipe du service clientèle, avec votre numéro de commande, nom et adresse, raison du retour de l'article et vous un remboursement ou un échange. Nous couvrirons les frais de port aussi longtemps que vous avez une preuve de réception.
Si nous ne pouvons pas échanger l'article, nous vous en informerons par e-mail.
Adresse de retour

S'il vous plaît envoyer vos marchandises avec le formulaire de retour rempli à:
Service de retour en ligne

Unze (UK) Ltd Unité 21-23, 232 - 236 Green Street, Londres, E7 8LE (UK)

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