Informations de livraison

FR Livraison

Le client peut choisir les options de livraison ci-dessous lors de la commande.
Livraison standard £ 9 (3 - 7 jours ouvrables)
Chaque paire supplémentaire sera facturée séparément

Où nous pouvons livrer et frais de livraison

Endroit

Prix

Délai de livraison (une fois la commande expédiée)

UK Mainland

£4.99

Livraison le lendemain

Northern Ireland

£20.50

1 - 2 Jours de travail

Republic of Ireland

£8

3 - 7 Jours de travail

France

£9

3 - 7 Jours de travail

Germany

£7.50

3 - 7 Jours de travail

Spain

£12

3 - 7 Jours de travail

Italy

£12

3 - 7 Jours de travail

Australia

£20

7 - 10 Jours de travail

USA

£12.99

3 - 5 Jours de travail

Le reste de l'Europe

£15

7 - 10 Jours de travail

Islands within UK

£15

3 - 5 Jours de travail

Reste du monde

£25

7 - 12 Jours de travail

* Informations importantes à lire pour éviter tout retard:
Nous envoyons un email avec des informations de suivi une fois votre commande expédiée. Vous pouvez utiliser les informations de suivi pour suivre votre commande en ligne. Ce service est activé pour toutes les commandes, y compris les îles Anglo-Normandes.

Les clients sont tenus de payer tous les droits de douane / droits appliqués dans leur pays (y compris la Suisse, la Norvège et l'Islande).

Nous n'expédions pas en Afrique, en Russie, en Ukraine, à Hong Kong et en Malaisie en raison de plusieurs problèmes liés à l'expédition à l'étranger.
Les livraisons sont généralement effectuées au cours de la journée et le courrier nécessitera la signature de quelqu'un à l'adresse de livraison si personne n'est là pour recevoir le colis, il laissera le colis en lieu sûr.
S'il vous plaît fournir votre numéro de contact de jour dans la commande afin que nous puissions vous contacter pour toute autre instruction de livraison si nécessaire.
Si vous ne recevez pas votre colis dans les 7-10 jours ouvrables après l'expédition de la commande, vous devez nous contacter immédiatement pour le signaler. Nous ne serons pas responsables des commandes non livrées après 7-10 jours ouvrables, car nous n'aurons plus la possibilité d'enquêter avec la société de messagerie ou de déposer une réclamation avec eux

Quelles sont les heures limites pour la livraison?
Toutes les commandes sont passées avant 14h00 du lundi au vendredi.
Comment ma commande sera-t-elle livrée?
Votre colis sera livré avec Royal Mail & DPD ou avec leurs partenaires associés.
Est-ce que ma commande a été expédiée?
Vous recevrez un email de confirmation une fois la commande expédiée avec les informations de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis en ligne. Vous pouvez également nous contacter au +44 333 123 8693 pour une assistance supplémentaire. Si vous ne recevez pas votre colis dans les 5-10 jours ouvrables après l'expédition de la commande, vous devez nous contacter immédiatement pour le signaler. Nous ne serons pas responsables des commandes non livrées au bout de 5 à 10 jours ouvrables, car nous n'aurons plus la possibilité d'enquêter auprès de la société de messagerie ou de déposer une réclamation auprès d'eux.
Comment puis-je suivre ma commande?
Vous recevrez un email de confirmation une fois la commande expédiée avec les informations de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis en ligne. Sinon, vous pouvez nous contacter au 0333 123 8693 pour plus d'assistance.
Mon adresse de facturation / livraison peut-elle être différente?
Oui, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. S'il vous plaît assurez-vous de fournir l'adresse de livraison alternative lors de la commande.
Dois-je signer pour ma commande?
Oui, s'il n'y a personne pour recevoir le colis, le transporteur peut laisser le colis en lieu sûr et laisser la carte pour vous.
Dois-je payer les droits de douane / de douane sur ma livraison?
Les commandes envoyées vers certaines destinations nécessiteront le paiement de droits de douane / de douane. Cela devra être payé par le destinataire du colis.

Livrez-vous dans mon pays?
Nous livrons dans le monde entier à l'exception de la Russie, de l'Ukraine, de Hong Kong, de la Malaisie et de certaines régions d'Afrique en raison de plusieurs problèmes liés à l'expédition à l'étranger.

  Chargement en cours...
Chargement en cours...