Aidez

Comment puis-je passer la commande?
Vous pouvez passer une commande sur notre site Web (ou) vous pouvez nous appeler au +44 333 123 8693 pour passer une commande par téléphone.

Nos heures de travail sont les suivantes:
Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30, heure du Royaume-Uni
Samedi et dimanche et autres jours fériés: Off
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée?
Presque toutes nos commandes passées avant 14h (du lundi au vendredi) sont expédiées sous 1 jour ouvrable,
Puis-je me faire livrer mes chaussures à une adresse autre que l'adresse de mon domicile?
Oui, vous pouvez. Veuillez vous assurer de choisir l'option pour une adresse de livraison différente lors de la commande.

Comment mon colis sera-t-il livré?
Le colis sera livré par Royal Mail & DPD OU avec leurs partenaires associés.
Quelles sont les méthodes de paiement disponibles?
Nous pouvons accepter les paiements par les moyens suivants:
* Paiement par carte sur notre site web
* Paiement par carte par téléphone
* Pay Pal
* Virement bancaire / virement bancaire

Cartes acceptées: Visa, Master Card, Visa Débit, Maestro, Visa Electron, Solo
(American Express est acceptable via PayPal uniquement)
La taxe sur la valeur ajoutée sera-t-elle facturée sur ma commande?
NON, vous ne paierez pas la TVA standard (20%) en ligne
Que se passe-t-il si j'ai manqué la livraison tentée par le courrier?
Le courrier tentera de livrer le colis. En cas d'échec des livraisons, le courrier livrera le colis au voisin ou en lieu sûr.
Si le colis n'est pas livré, le colis nous sera retourné par le courrier. Une fois le colis retourné, nous vous rembourserons l’argent pour la commande, à l’exclusion des frais de livraison (ou) si le client peut payer des frais de livraison pour planifier une nouvelle livraison du colis.
S'il vous plaît nous informer dans les 5-10 jours ouvrables si vous n'avez pas reçu votre commande après 5-10 jours ouvrables, nous ne prendrons pas la responsabilité des commandes non livrées.
J'ai besoin des articles pour une occasion spéciale - pouvez-vous accélérer / accélérer ma commande?
Oui, nous pouvons, mais en fonction de la disponibilité du stock et des circonstances. S'il vous plaît appelez-nous au +44 333 123 8693 pour une livraison rapide avant de passer la commande afin que nous puissions transmettre des instructions spéciales à l'entrepôt concerné.
Quels sont les frais de livraison?
Pour plus d'informations sur les frais de livraison, visitez notre page de livraison sur http://www.unze.co.uk/Delivery-information
Puis-je suivre ma commande?
Oui, vous pouvez. Nous l'enverrons à votre email ou appelez-nous au +44 333 123 8693 pour obtenir le numéro de suivi de votre colis et vous pourrez suivre votre colis en ligne.
Puis-je modifier ma commande?
Vous pouvez apporter des modifications à votre commande avant d'achever le processus de commande. Cependant, si vous avez déjà passé la commande, veuillez nous appeler au +44 333 123 8693 et ​​nous effectuerons les modifications pour vous. Veuillez noter que nous ne pourrons apporter aucune modification à votre commande si celle-ci a déjà été expédiée.
Puis-je annuler ma commande?
Oui, vous pouvez annuler votre commande. Veuillez nous appeler au +44 333 123 8693 et ​​nous annulerons la commande pour vous. S'il vous plaît être informé que nous ne serons pas en mesure d'annuler la commande si elle a déjà été expédiée.

Quels sont les autres produits vendus par Unze en ligne?
Nous nous spécialisons principalement dans les chaussures, mais nous avons une large gamme des dernières collections de vêtements pour femmes, de bijoux, de lunettes de soleil, d'accessoires et de sacs, etc.
Quels sont les canaux de contact alternatifs pour Unze ’?
Vous pouvez nous appeler au 0333 123 8693, visiter notre page Web pour un chat en direct en ligne ou envoyer un courrier électronique à l'adresse Customersupport@unze.co.uk et nous tenterons de vous répondre le plus rapidement possible.
Quelle est votre politique de remboursement?
Pour plus d'informations sur la politique de remboursement, visitez notre page de retours en bas de la page intitulée Retours
Stockez-vous mes informations de paiement?
Unze ne stockera aucune de vos informations de paiement. Dans un effort avancé pour assurer votre sécurité en ligne, vos informations de paiement sont directement traitées et jamais stockées.

  Chargement en cours...
Chargement en cours...