À propos de nous

Unze a été fondée au Royaume-Uni en 1989 et appartient entièrement à la famille Saleem. Le groupe Unze a plus de 28 ans d’expérience dans l’industrie de la chaussure et a grandi grâce à sa passion et son dévouement à l’excellence du développement de produits. Unze est très présente au Royaume-Uni et au Pakistan. Nous nous concentrons sur l'expansion de détail et en ligne. La marque continue à être la destination sexy, chic et intelligente des chaussures et des accessoires tendance pour hommes, femmes et enfants contemporains menant un style de vie à multiples facettes, en leur offrant confiance et polyvalence pour travailler, passer un week-end ou sortir . Les styles sont élégants, féminins, glamour et très sophistiqués. Utilisant la meilleure qualité et le travail de la main complexe de nos artisans habiles, les chaussures et les sacs sont capturés dans des couleurs vibrantes combinées au tissu le plus luxueux.

Ce que nous offrons:

Chaussures pour hommes, femmes et enfants de haute qualité
Politique de retour et d'échange de 365 jours
Servir des millions de clients heureux dans le monde et toujours compter!
Excellent service de livraison
Notre chronologie

1989 - L'idée d'une marque mondiale a vu le jour en 1989 à Londres. La société s'est d'abord concentrée sur le commerce de détail et, avec le temps, a développé une activité de vente en gros importante et une gamme de produits polyvalente, fournissant de nombreux détaillants au Royaume-Uni et dans le reste du monde.

1990 - Notre premier magasin a été ouvert en 1990 sur Green Street, la 4ème rue commerciale la plus populaire de Londres.

1992 - En raison de la demande croissante et pour gagner des parts de marché au Royaume-Uni, un deuxième magasin a été ouvert dans la chapelle blanche.

1999 - Nous avons lancé notre tout premier magasin en ligne, considéré comme le magasin de chaussures en ligne le plus chic au Royaume-Uni.

2000 - Nous avons confié la marque à d’autres et lancé le commerce de gros en Europe et dans le reste du monde.

2003 - Unze London ouvre son troisième magasin sur Green Street afin de répondre à la demande des clients et de présenter la vaste gamme de styles produits par la société.

2005 - Unzè (Franchising) Ltd a été créée en 2005. L'opération de franchise a débuté au Royaume-Uni et s'est poursuivie au niveau international dans les années à venir. Depuis son lancement en mars 2005, Unzè (Franchising) Limited a reçu plus de 200 demandes émanant de franchisés potentiels intéressés. À ce jour, nous avons ouvert 10 franchises.

En avril, Unze ouvre ses premiers magasins de franchise à Romford.

2006 - C'était très occupé. Nous avons ouvert des magasins à Sheffield, Leeds et Chelmsford. À partir de mars 2006, Unze s'apprête à ouvrir 20 autres franchises. La popularité et l'attrait de la marque Unzè ont donné lieu à des demandes de renseignements provenant du monde entier, des États-Unis et de l'Afrique du Sud à l'Australie et à l'Asie. La marque s'est avérée renommée au Royaume-Uni et dans le monde entier.

2007 - Unze ouvre ensuite de nouveaux magasins à Bradford, Walthamstow, Bolton, Preston, Leicester, Birmingham, Wood Green et Hounslow.

2008 - Aujourd'hui, Unze compte des millions de clients dans le monde. Quelle que soit leur différence, ils ont tous une chose en commun: leur amour sans fin pour des chaussures uniques. Afin de répondre aux demandes des clients, Unze a ouvert de nouveaux magasins dans différents endroits à Southall, Limerick (Irlande), Pays-Bas et Dewsbury.

2009 - Unze London lance son nouveau magasin à Kensington. En raison de la forte proportion d’utilisateurs, Unze London a relancé la version de son site Web selon les attentes des utilisateurs. Unze a lancé ses 18 domaines avec leurs langues locales pour satisfaire ses acheteurs en ligne et rendre leurs achats en ligne plus pratiques.

2010 - Notre projet le plus important a été l’ouverture de magasins au Pakistan, car ce marché est en forte croissance et nous avons trouvé une opportunité de marché pour fournir des produits de qualité à une large clientèle. Pour la première fois, Unze a ouvert un magasin phare au Pakistan en 2010 et s'est très bien débrouillé.

2011-Unze lance ses magasins phares à Westfield, deux magasins à Ilford Lane, Slough et au Portugal.

2013 - Unze London a fêté ses 25 ans en partageant des histoires d’aventures «dans le monde entier au cours de ces 25 dernières années» et a passé l’année à ouvrir plus de nouveaux magasins et de concessions dans plus de pays que jamais.

2015 - Nous avons lancé la première boutique en ligne au Pakistan, qui a eu un grand succès sur ce marché.

2017 - Unze London a ouvert 3 magasins phares au Pakistan 1. Allama Iqbal Town 2. Model Town Link Road 3. Ensembles Mall Lahore et prévoit de s'étendre à travers le Pakistan. C'est l'un des acteurs mondiaux les plus influents dans le secteur des chaussures pour hommes et femmes. En moins de trois mois, plus de clients que jamais auparavant avaient ramassé des pièces de la collection SS 17 d'Unze London et ont expérimenté cette nouveauté qui fait d'Unze une marque de créateurs hors du commun.

  Chargement en cours...
Chargement en cours...